vendredi 1 mai 2009

*4

Vous voulez vous venger d'un ami ou d'une connaissance? Lui faire une crasse qui lui pourrira toute la journée voire même plus tout en restant dans la légalité et en gardant une vie sociale?

Rangez vos drogues et autres somnifères, j'ai la solution! Oui messieurs, dames et cette solution existe et elle s'appelle Kim Kay. Ce nom vous parait inoffensif? Gare à vous! C'est une arme de destruction massive, pire que Little Boy, capable de lobotomiser et/ou de rendre fou n'importe quelle personne dans le monde. La preuve étant que la chanteuse elle-même, tellement perturbée, se trompa dans l'ordre de l'habillement : elle mit son soutien-gorge APRES son sous-pull...
On passera également outre les paroles qui n'ont pas de sens dans un français totalement approximatif

Voici l'arme du crime :


Et oui, pour comprendre les effets, il faut avoir essayer au moins une fois...
Analysons l'arme en elle-même :
1- Les braillements de notre chère Kim Kay. Ces braillements sont en fait une arme dans l'arme qui contribue à vous ôter toute capacité mentale.
2- Les paroles. Débiles à souhait, elles ne servent qu'à vous faire rentrer la mélodie. Par la force.
3- La musique. Abrutissante, elle vous zombifie et vous octroie d'un mal de tête singulier.

Mais là, n'est pas le drame. En effet, le "Lilalylala" tellement agaçant vous rentre dans la tête et ceci pour une journée entière. Vous serez donc tentés de réecouter pour vous soulager. Et c'est là où vous entrez dans un cercle vicieux...

Posologie :
2min suffisent pour gâcher une journée. Cependant pour plus d'efficacité, vous pouvez augmenter la dose de 2 voire de 4 minutes, surtout si la personne est habituée à écouter des musiques de merde (Appelons un chat un chat)
Une puissance sonore élevée accélère les effets.

Merci Kim Kay !


(On voit où Cindy Sander a pris son inspiration...)

2 commentaires:

  1. J'ai mis lecture en continuant à lire l'article, et Dieu merci je lis vite, et j'ai pu arrêter au début des Lilablabla ! Surtout que ma journée était en phase de s'améliorer, fallait pas que je m'arrête en si bon chemin ^^

    J'écouterais tout ça le jour où j'aurais vraiment envie de me pendre. Au passage, si je te donne son adresse, tu lui envoies un carton entier de ces choses ? xD Nan mais je demande, comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le temps d'aller chercher un truc dans la cuisine d'Auré, et l'ayant laissé devant cette oeuvre d'art contemporaine et musicalement jouissive, je l'ai retrouvé tout chamboulé à me lancer des "lilalilala" à tout va... J'aurai jamais du faire ça, en fin de compte :(

    Tu devrais mieux prévenir les âmes sensibles de ce genre de trucs aberrants xD

    RépondreSupprimer